Concours Largo Winch : spéculez sur les ventes du nouvel album

Publié par le
Concours Largo Winch : spéculez sur les ventes du nouvel album

Pour fêter la parution du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis ont mis en place avec Ipsos un jeu promotionnel en ligne.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis organisent un jeu promotionnel en ligne. En partenariat avec l’institut de sondage Ipsos, Dupuis invite le joueur à se mettre dans la peau d’un trader pour pronostiquer les ventes hebdomadaires de l’album. Chaque semaine, pendant les 8 semaines de la durée du jeu, le chiffre des ventes sera publié sur le site dédié.
Ce chiffre, communiqué par Ipsos, correspond aux ventes constatées sur un échantillon représentatif du parc des librairies en France. Le principe est simple : tous les joueurs possèdent une action du groupe W. La valeur de cette action augmentera d’autant plus vite que leur pronostic s’approchera du chiffre de vente constaté pour la semaine. Le jeu sera accessible à partir du 5 novembre, date de parution du nouvel album de la BD. À l’issue des 8 semaines de jeu, les 120 meilleurs traders pourront participer au tirage au sort du jeu et gagner de nombreux lots, dont un “week-end de milliardaire” pour deux personnes.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]