Recherche
Se connecter

Commission Junction plébiscitée sur le marché américain

Publié par le

La plate-forme internationale d'affiliation de ValueClick est utilisée par les plus grands annonceurs du marché américain.

  • Imprimer
La plate-forme d'affiliation Commission Junction de ValueClick est utilisée par les plus grands annonceurs aux Etats-Unis. C'est ce qu'il ressort d'une étude réalisée par le magazine Internet Retailers. Le journal, leader dans le domaine du e-commerce, a répertorié les 500 plus grands sites marchands d'outre-Atlantique. Et Commission Junction arrive en tête du classement, avec le plus grand nombre de programmes d'affiliation mis en place, et ce dans 10 catégories sur 13 utilisées par le top 500 annonceurs, pour accroître leurs revenus Web. Toujours selon cette étude, 324 sites marchands parmi le top 500 ont mis en place des programmes d'affiliation, signe que les annonceurs intègrent de plus en plus ce canal de vente à leurs stratégies marketing.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]