En ce moment En ce moment

CommCard, un nouveau vecteur pour le MD

Publié par le

Bons de réduction, cartes de voeux, cartes d'invitation, chèques-cadeaux, cartes de fidélité... tous ces éléments de communication peuvent être intégrés dans la CommCard, une carte personnalisable recto verso, collée à l'ntérieur d'un magazine ou même d'un journal. C'est le journal régional "Le Télégramme" qui sera le premier à l'utiliser lors de son lancement en France, le 19 novembre, sous la forme d'un coupon de réduction détachable valable dans les magasins U de Bretagne. L'expérience sera une première en France et même au monde, puisqu'elle consistera à coller cette carte par un principe de collage à chaud sur des rotatives presse capables d'imprimer 70 000 journaux à l'heure.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]