CommCard, un nouveau vecteur pour le MD

Publié par le

Bons de réduction, cartes de voeux, cartes d'invitation, chèques-cadeaux, cartes de fidélité... tous ces éléments de communication peuvent être intégrés dans la CommCard, une carte personnalisable recto verso, collée à l'ntérieur d'un magazine ou même d'un journal. C'est le journal régional "Le Télégramme" qui sera le premier à l'utiliser lors de son lancement en France, le 19 novembre, sous la forme d'un coupon de réduction détachable valable dans les magasins U de Bretagne. L'expérience sera une première en France et même au monde, puisqu'elle consistera à coller cette carte par un principe de collage à chaud sur des rotatives presse capables d'imprimer 70 000 journaux à l'heure.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.