En ce moment En ce moment

Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne

Publié par le

Fort du succès de la campagne de l'année dernière, le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France met en place en 2003 une offre attractive "1 entrée enfant offerte pour 1 entrée adulte achetée" (enfants de 3 à 12 ans). Cette offre est valable du 17 avril au 30 septembre 2003, tous les jours d'ouverture au public et sur présentation d'un coupon, à découper dans le Guide des Loisirs ou à imprimer depuis www.pidf.com.
Le dispositif de la communication, conçu par ARC Marketing en partenariat avec Starcom, se décompose ainsi : affichage 4X3, affichage métro, annonce presse dans la presse magazine d'Ile-de-France (Nouvel Observateur, TV Magazine, Paris Mômes...), affichages, PLV et guides des loisirs dans les gares SNCF du réseau Transilien, Guide des Loisirs (1,5 million d'exemplaires), dont 650 000 en ISA et bannières internet.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande