En ce moment En ce moment

Comédie fait rire gras

Publié par le

La chaîne Comédie propose une thérapie par le rire.

  • Imprimer
En complément de sa campagne presse de septembre, la chaîne Comédie revient avec une campagne TV et Internet et une nouvelle signature : "Le rire c'est la santé". Cette nouvelle prise de parole présente les programmes de Comédie comme un remède efficace pour rester en bonne santé. Trois spots, imaginés par l'agence Scher Lafarge et réalisés par Gabriel Malaprade via Marcassin Production, reprennent les codes de l'érotisme et les détournent pour promettre beauté, forme et bien-être en regardant Comédie (problèmes de libido, calculs rénaux, capacités pulmonaires !). L'objectif principal de cette campagne est d'installer définitivement Comédie comme la chaîne spécialiste de tous les humours.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]