Recherche
Se connecter

Comédie fait rire gras

Publié par le

La chaîne Comédie propose une thérapie par le rire.

  • Imprimer
En complément de sa campagne presse de septembre, la chaîne Comédie revient avec une campagne TV et Internet et une nouvelle signature : "Le rire c'est la santé". Cette nouvelle prise de parole présente les programmes de Comédie comme un remède efficace pour rester en bonne santé. Trois spots, imaginés par l'agence Scher Lafarge et réalisés par Gabriel Malaprade via Marcassin Production, reprennent les codes de l'érotisme et les détournent pour promettre beauté, forme et bien-être en regardant Comédie (problèmes de libido, calculs rénaux, capacités pulmonaires !). L'objectif principal de cette campagne est d'installer définitivement Comédie comme la chaîne spécialiste de tous les humours.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]