Recherche
Se connecter

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Publié par le

L'opérateur de publicité par e-mail annonce une première opération de croissance externe aux Etats-Unis.

  • Imprimer
Come&Stay vient de se porter acquéreur de RelationServe Access, basée en Floride. C'est un réseau publicitaire e-mail de plus de 140 millions d'adresses opt-in offrant aux annonceurs une variété de solutions d'e-marketing direct de conquête et de fidélisation. Cette filiale de RelationServe Media (binetôt renommée SendTec), spécialiste du marketing on line, du search marketing et de l'affiliation, prévoit un chiffre d'affaires de 6 millions de dollars en 2006. La transaction, entièrement réalisée en cash, devrait être clôturée dans la semaine après l'accord des investisseurs de RelationServe Media. Pour Carole Walter, président de Come&Stay, «L'acquisition de RelationServe Access est une formidable opportunité de bâtir notre leadership en Amérique du Nord sur nos segments leaders que sont l'automobile et l'immobilier. C'est un tremplin idéal pour nous sur ce marché de 1,5 milliard de dollars (source Forrester Research). Le nouveau périmètre aura à son actif une large base clients comme GE, BMW, Carrefour, Microsoft... D'autre part, la société vient d'intégrer la base de données e-mails d'AUTOrefelex.com au sein de son offre Car Direct. Le site compte 1 million de visiteurs mensuels uniques, plus de 50 000 annonces automobiles et plus de 200 000 adresses e-mails.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]