En ce moment En ce moment

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Publié par le

L'opérateur de publicité par e-mail annonce une première opération de croissance externe aux Etats-Unis.

  • Imprimer
Come&Stay vient de se porter acquéreur de RelationServe Access, basée en Floride. C'est un réseau publicitaire e-mail de plus de 140 millions d'adresses opt-in offrant aux annonceurs une variété de solutions d'e-marketing direct de conquête et de fidélisation. Cette filiale de RelationServe Media (binetôt renommée SendTec), spécialiste du marketing on line, du search marketing et de l'affiliation, prévoit un chiffre d'affaires de 6 millions de dollars en 2006. La transaction, entièrement réalisée en cash, devrait être clôturée dans la semaine après l'accord des investisseurs de RelationServe Media. Pour Carole Walter, président de Come&Stay, «L'acquisition de RelationServe Access est une formidable opportunité de bâtir notre leadership en Amérique du Nord sur nos segments leaders que sont l'automobile et l'immobilier. C'est un tremplin idéal pour nous sur ce marché de 1,5 milliard de dollars (source Forrester Research). Le nouveau périmètre aura à son actif une large base clients comme GE, BMW, Carrefour, Microsoft... D'autre part, la société vient d'intégrer la base de données e-mails d'AUTOrefelex.com au sein de son offre Car Direct. Le site compte 1 million de visiteurs mensuels uniques, plus de 50 000 annonces automobiles et plus de 200 000 adresses e-mails.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]