Recherche
Se connecter

Com&Com Factory est née

Publié par le

Database Factory et Com&Co s'unissent pour lancer une offre, intégrant Internet, dédiée aux éditeurs de presse.

  • Imprimer
Database Factory, acteur de la relation client et du fulfilment, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de la gestion d'abonnements s'associent pour créer Com&Com Factory. « C'est la première fois qu'un éditeur de logiciel et un spécialiste du fulfillment associent leur expertise sur ce marché ; nous sommes convaincus de proposer une alternative plus fiable, mais aussi plus économique. Nous avons aussi pour objectif d'intégrer Internet au cœur de nos offres », ont déclaré les deux dirigeants. D'un côté, le spécialiste de la relation client délivre une service clés en main intégrant toutes les dimensions du fulfillment (saisie, traitement des paiements, éditique...) et de l'autre, le spécialiste des logiciels de gestion d'abonnements apporte une expertise unique sur le marché de la presse.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]