En ce moment En ce moment

"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone

Publié par le

L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo".

  • Imprimer

Devenir le "livreur" de colis préféré des internautes : pour atteindre son ambition, Adrexo propose à ses clients équipés d’un iPhone une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo". Cet outil permet aux consommateurs de suivre en temps réel la livraison de leur colis depuis leur iPhone. Le client reçoit une notification automatique à chaque étape du processus. S’il est absent lors de la première présentation, il reçoit un avis de passage et peut alors convenir d’un second rendez-vous à domicile, ou d’une mise à disposition dans le relais Kiala de son choix. Téléchargeable depuis l’Apple Store ou sur le site adrexo.fr, la nouvelle application de l’opérateur privé postal est destinée à apporter confort et flexibilité aux e-consommateurs. « Nous innovons sans cesse pour apporter plus de confort et de praticité aux e-consommateurs et davantage de compétitivité à nos clients chargeurs. C'est dans cette optique que nous travaillons à innover toujours plus sur un marché du e-commerce en perpétuel mouvement », explique Frédéric Pons, président directeur général d’Adrexo.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]