En ce moment En ce moment

"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone

Publié par le

L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo".

  • Imprimer

Devenir le "livreur" de colis préféré des internautes : pour atteindre son ambition, Adrexo propose à ses clients équipés d’un iPhone une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo". Cet outil permet aux consommateurs de suivre en temps réel la livraison de leur colis depuis leur iPhone. Le client reçoit une notification automatique à chaque étape du processus. S’il est absent lors de la première présentation, il reçoit un avis de passage et peut alors convenir d’un second rendez-vous à domicile, ou d’une mise à disposition dans le relais Kiala de son choix. Téléchargeable depuis l’Apple Store ou sur le site adrexo.fr, la nouvelle application de l’opérateur privé postal est destinée à apporter confort et flexibilité aux e-consommateurs. « Nous innovons sans cesse pour apporter plus de confort et de praticité aux e-consommateurs et davantage de compétitivité à nos clients chargeurs. C'est dans cette optique que nous travaillons à innover toujours plus sur un marché du e-commerce en perpétuel mouvement », explique Frédéric Pons, président directeur général d’Adrexo.
 

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]