En ce moment En ce moment

ColiPoste soigne les cyberacheteurs

Publié par le

L'opérateur colis de La Poste adapte ses services au Web.

  • Imprimer
D'après les résultats d'une enquête menée par Ipsos, ColiPoste, l'opérateur Colis de La Poste, entend améliorer les conditions de livraison des achats effectués sur le Net. En effet, selon cette étude, il apparaît que les conditions et modalités de livraison sont devenues un facteur clé de la décision d'achat sur Internet. Ainsi, ColiPoste sera présent dès le mois de mars sur le secteur de téléphonie troisième génération pour permettre à l'utilisateur de savoir où se trouve son colis. En outre, un service de notification électronique est mis en test en partenariat avec deux sites e-marchands. Ce dispositif devrait être proposé, au mois de mai prochain, à l'ensemble des cyberacheteurs utilisant Colissimo. Par ailleurs, deux sites sont en test à Paris, offrant un nouveau service de mise à disposition des colis suivis, retirables 24h/24, 7j/7. Enfin, ColiPoste propose à ses partenaires e-marchands le “label Colissimo 48 h suivi”.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]