En ce moment En ce moment

Colgate fait son tour de France

Publié par le

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

  • Imprimer
Après avoir accueilli près de 40 000 personnes en cinq ans, Colgate reconduit, dès le 19 août 2005, l'opération "le mois de la santé pour vos dents" en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD). Mais cette année , c'est à bord d'une nouvelle unité mobile que Colgate proposera des depistages gratuits, réalisés par les chirurgiens-dentistes de l'UFSBD. Ainsi, du 19 août au 20 septembre, la nouvelle unité mobile du "Mois de la santé pour vos dents" sillonnera les routes de France et s'arrêtera dans dix grandes villes, soit quatre de plus que l'an dernier pour sensibiliser encore davantage de Français.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]