En ce moment En ce moment

Cognos prêt pour la révolution SOA

Publié par le

L'éditeur vient de se voir attribuer la validation "Ready for IBM Websphere Portal".

  • Imprimer
Cognos veut profiter de l'effet "SOA". Et pour ce spécialiste de la business intelligence, cela passe par un partenariat technologique avec IBM dont la technologie Websphere Portal est pressentie pour être l'une des solutions leaders pour architecture SOA. Une alliance qui a débouché récemment sur une certification pour Cognos 8 BI dont IBM a validé l'entière compatibilité. Selon les termes de l'accord réunissant IBM et Cognos, ce dernier a dû réaliser des développements spécifiques pour améliorer et optimiser ses produits de business intelligence pour le matériel, les logiciels et les services IBM, notamment Websphere. Le fameux "ticket d'entrée" que d'autres éditeurs critiquent. L'éditeur rejoint ainsi un panel de partenaires qui comprend également SOA Software, GT Software ou encore Wily Technology.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]