Recherche
Se connecter

Coderoute.com passe au modèle payant

Publié par le

Créé en juillet 2000, le site coderoute.com vient d'inaugurer une nouvelle version plus riche en fonctionnalités multimédia. Lancé par la société InterAtlas, spécialiste en développement informatique, Coderoute s'adresse aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école. Initialement gratuit, l'accès au site est passé au mode payant depuis le 15 août, mais les tarifs proposés restent très édulcorés par rapport aux coûts pratiqués par les auto-écoles. Pour 15 euros de forfait, les internautes accèdent à une offre complète de préparation à distance, et notamment : l'accès à plus de 1 000 questions d'examen, la possibilité de suivre 135 leçons animées avec voix off sur 210 leçons, un moteur de recherche indexant plus de 3 000 mots-clés qui renvoie directement l'utilisateur sur les leçons appropriées... Le tout soutenu par un suivi pédagogique permettant d'identifier les principales lacunes et erreurs récurrentes. Afin de profiter de la campagne de sensibilisation aux dangers de la route actuellement menée par le gouvernement, InterAtlas compte proposer son service aux Conseils régionaux et aux collectivités locales et territoriales qui pourraient en soutenir la démocratisation.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]