Coderoute.com passe au modèle payant

Publié par le

Créé en juillet 2000, le site coderoute.com vient d'inaugurer une nouvelle version plus riche en fonctionnalités multimédia. Lancé par la société InterAtlas, spécialiste en développement informatique, Coderoute s'adresse aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école. Initialement gratuit, l'accès au site est passé au mode payant depuis le 15 août, mais les tarifs proposés restent très édulcorés par rapport aux coûts pratiqués par les auto-écoles. Pour 15 euros de forfait, les internautes accèdent à une offre complète de préparation à distance, et notamment : l'accès à plus de 1 000 questions d'examen, la possibilité de suivre 135 leçons animées avec voix off sur 210 leçons, un moteur de recherche indexant plus de 3 000 mots-clés qui renvoie directement l'utilisateur sur les leçons appropriées... Le tout soutenu par un suivi pédagogique permettant d'identifier les principales lacunes et erreurs récurrentes. Afin de profiter de la campagne de sensibilisation aux dangers de la route actuellement menée par le gouvernement, InterAtlas compte proposer son service aux Conseils régionaux et aux collectivités locales et territoriales qui pourraient en soutenir la démocratisation.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]