Coco Pops met l'accent sur le lait pour séduire les mères

Publié par le

Si Coco Pops Paille, la longue paille de céréales croustillantes dont l'intérieur est nappé d'une fine couche au goût chocolat a déjà fait son entrée en linéaires, la campagne de publicité vient d 'arriver sur les écrans. Lancé pour les enfants grâce à un film d'animation 30'' (antenne le 02/03/2005), Kellogg's et Leo Burnett ont aussi voulu convaincre les mères de l'intérêt du produit. C'est donc à travers la presse féminine que se déclinera la campagne grâce à une annonce particulièrement impactante : en partant de l'idée que les Coco Pops Paille font boire du lait aux enfants, Leo Burnett a montré avec humour ce qu'était une envie de boire du lait poussée à l'extrême : boire directement à la source, à la vache elle-même. La campagne est visible dans la presse féminine et la presse parentale (Femme Actuelle, Maxi, Famili, Enfants Magazine, Parents, Top Famille, Top Santé, Avantages, Modes & Travaux, Prima, Marie Claire et Psychologies) depuis le 7 mars.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]