En ce moment En ce moment

Coca se fait une place dans les réfrigérateurs

Publié par le

Coca-Cola lance son Frigo Pack, un emballage ingénieux de 10 boîtes, 33 cl, de Coca-Cola ou de Coca-Cola Light. Trés pratique à transporter, ce pack malin en carton dispose de poignées rigides pour une bonne prise en main. En un seul geste, le consommateur peut ainsi ranger 10 cans dans son réfrigérateur. Sa forme en longueur peut occuper le fond du frigo souvent difficile d'accès. Tout au long de l'année, la marque va mettre en avant son Frigo pack auprès de la plupart des foyers français. Une campagne TV va être mise en place ainsi que des opérations en magasins.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]