En ce moment En ce moment

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Publié par le

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

  • Imprimer

Deux ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zéro reprend la parole le 12 avril prochain avec une nouvelle plate-forme de communication axée sur le thème de l’impossible qui devient possible.
La boisson qui cible les jeunes hommes revient sur les écrans à partir du 12 avril avec une nouvelle copie publicitaire disponible en 3 versions : une version courte de 30’’ en TV, une version longue de 45’’ diffusée en TV et au cinéma, et une version de 60’’ pour le Web.
Réalisé comme un film d’action, le film “C’est possible” a pour objectif de valoriser le message “avec Coca-cola zéro, l’impossible devient possible” et la nouvelle signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c’est possible.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]