Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Publié par le

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

  • Imprimer

Deux ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zéro reprend la parole le 12 avril prochain avec une nouvelle plate-forme de communication axée sur le thème de l’impossible qui devient possible.
La boisson qui cible les jeunes hommes revient sur les écrans à partir du 12 avril avec une nouvelle copie publicitaire disponible en 3 versions : une version courte de 30’’ en TV, une version longue de 45’’ diffusée en TV et au cinéma, et une version de 60’’ pour le Web.
Réalisé comme un film d’action, le film “C’est possible” a pour objectif de valoriser le message “avec Coca-cola zéro, l’impossible devient possible” et la nouvelle signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c’est possible.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre) Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Penser le chatbot de demain
Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Par

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

La famille Coca-Cola s'unifie
La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

Par

La marque Coca Cola redevient une masterbrand Les declinaisons Regular Light Zero et Life sont rassemblees en une marque unique Coca Cola On [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]