En ce moment En ce moment

Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Publié par le - mis à jour à
Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Partenaire du comité d'organisation des Jeux Olympique de 2012, la marque compte promouvoir le recyclage sur le parc olympique.

  • Imprimer

S'associant avec la société de traitement des déchets Sita UK, Coca-Cola, partenaire du comité d’organisation des Jeux 2012 compte promouvoir le recyclage sur le Parc Olympique. « Londres 2012 constitue une occasion exceptionnelle pour développer  le niveau de conscience sur l’environnement durable » indique un officiel de Coca-Cola.

Les matériaux recyclés seront utilisés pour fabriquer 80 millions de nouvelles bouteilles de Coca, dans les six semaines suivant la cérémonie de clôture. Le groupe américain s’est fixé une "feuille de route" (roadmap) sur le développement durable avec des engagements concernant le changement climatique, la santé et le bien-être, les déchets…. Il développe notamment des emballages comprenant 22,5% de matières végétales et recyclables à 100%.

Les efforts de recyclage de la marque ont déjà commencé au Royaume-Uni, avec l'installation de plus de 250 bacs de recyclage à Londres.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]