En ce moment En ce moment

Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Publié par le - mis à jour à
Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Partenaire du comité d'organisation des Jeux Olympique de 2012, la marque compte promouvoir le recyclage sur le parc olympique.

  • Imprimer

S'associant avec la société de traitement des déchets Sita UK, Coca-Cola, partenaire du comité d’organisation des Jeux 2012 compte promouvoir le recyclage sur le Parc Olympique. « Londres 2012 constitue une occasion exceptionnelle pour développer  le niveau de conscience sur l’environnement durable » indique un officiel de Coca-Cola.

Les matériaux recyclés seront utilisés pour fabriquer 80 millions de nouvelles bouteilles de Coca, dans les six semaines suivant la cérémonie de clôture. Le groupe américain s’est fixé une "feuille de route" (roadmap) sur le développement durable avec des engagements concernant le changement climatique, la santé et le bien-être, les déchets…. Il développe notamment des emballages comprenant 22,5% de matières végétales et recyclables à 100%.

Les efforts de recyclage de la marque ont déjà commencé au Royaume-Uni, avec l'installation de plus de 250 bacs de recyclage à Londres.

Autres articles

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing
Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Par

Les marques savent quel point un logo efficace est un gage de succes Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques de [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

Par

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]