Recherche
Se connecter

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Publié par le
Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel.

  • Imprimer

Pour 2009, Coca-Cola light renoue avec son territoire historique : la mode. La marque a signé un partenariat exclusif avec Nathalie Rykiel, pour redessiner avec ses couleurs les bouteilles en aluminium au format 25 cl. Elle vise ainsi à réaffirmer le caractère féminin de Coca-Cola light auprès de sa cible privilégiée, les femmes. En outre, la présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel signe un sac shopping exclusif Coca-Cola light, remis aux consommatrices en points de vente. Dès le 14 janvier et jusqu'à la fin mars, elles seront distribuées chez Colette (Paris 1er), au Bon Marché et dans les Monoprix. Pour soutenir le lancement du produit, Coca-Cola a fait appel à l'agence Publicis Conseil, qui a ainsi développé une campagne de communication qui durera tout le mois de février. Le dispositif comprend de l'affichage, une communication presse et digitale, notamment les sites web féminins qui feront le relais vers le site de la maison mère du groupe.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]