En ce moment En ce moment

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Publié par le
Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel.

  • Imprimer

Pour 2009, Coca-Cola light renoue avec son territoire historique : la mode. La marque a signé un partenariat exclusif avec Nathalie Rykiel, pour redessiner avec ses couleurs les bouteilles en aluminium au format 25 cl. Elle vise ainsi à réaffirmer le caractère féminin de Coca-Cola light auprès de sa cible privilégiée, les femmes. En outre, la présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel signe un sac shopping exclusif Coca-Cola light, remis aux consommatrices en points de vente. Dès le 14 janvier et jusqu'à la fin mars, elles seront distribuées chez Colette (Paris 1er), au Bon Marché et dans les Monoprix. Pour soutenir le lancement du produit, Coca-Cola a fait appel à l'agence Publicis Conseil, qui a ainsi développé une campagne de communication qui durera tout le mois de février. Le dispositif comprend de l'affichage, une communication presse et digitale, notamment les sites web féminins qui feront le relais vers le site de la maison mère du groupe.

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Par

Coca Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny dans Essonne La visite est proposee en realite [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors
Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Par

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]