Coca-Cola se lance à son tour dans le spot à diffusion unique

Publié par le
Coca-Cola se lance à son tour dans le spot à diffusion unique

Après Manix fin novembre, c'est au tour de Coca-Cola d'expérimenter le spot à diffusion unique avec une version télé de 1mn 30 de sa campagne "Happiness factory".

  • Imprimer

Déjà visible sur grand écran, le spot de la campagne "Hapiness factory" de Coca-Cola débarquera sur TF1 le 10 décembre prochain. Un spot d'une durée exceptionnellement longue (90 secondes) et diffusé une fois seulement, dans la veine de ce qu'a réalisé Manix fin novembre. Une phase de teasing est prévue dès le 6 décembre : un tout nouvel outil de communication, le Mobizone, viendra renforcer cet événement, en proposant au public, un accès direct à toutes les actualités des marques Coca-Cola en France. 100 boîtiers Mobizone et des affiches seront installés dans près de 100 cafés et bars dans toute la France pendant quatre semaines. Les personnes présentes dans l'établissement et ayant activé l'option bluetooth de leur téléphone pourront simplement découvrir sur leur téléphone la nouvelle campagne et recevoir des goodies électroniques. Ces informations seront réactualisées chaque semaine. A partir du 7 décembre, les sites TF1.fr et coca-cola.fr relaieront également l'événement et proposeront des mini sites dédiés à Happiness Factory. Puis, le 8 décembre, les génériques des écrans publicitaires de TF1 seront habillés aux couleurs de la campagne. Créé par l'agence Wieden Kennedy Amsterdam, adapté par Marcel et orchestré en stratégie médias par Aegis media, le film Happiness Factory vient illustrer la nouvelle plate-forme de communication internationale : "Prends la vie côté Coca-Cola", lancée en juillet 2006. Le teasing: [

]

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]