Recherche
Se connecter

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Publié par le
Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de communiquer sur son Coca-Cola Light.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne Coca-Cola Light, la marque a fait appel à Posterscope Hyperspace et JCDecaux Innovate afin d'illustrer le concept créatif "Vraiment moi-même". Les vitres arrière de 60 Abribus du réseau JCDecaux mobilier urbain ont été "adhésivées" afin de jouer avec la création développée par l'agence Publicis. Orchestrée par Posterscope et Carat France, l'opération prend fin le 27 octobre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]