Recherche
Se connecter

Coca-Cola et Deezer sonorisent Bercy

Publié par le

Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son catalogue musical Soun Deezer.

  • Imprimer

En avril dernier, Deezer se lançait dans la programmation sonore des lieux publics en proposant à McDonald's une mise en scène personnalisée. Cette fois-ci, en collaboration avec Coca-Cola, le premier site d'écoute de musique en Europe réalise un habillage sonore au Palais omnisport de Paris-Bercy (POPB) et propose, via Sound Deezer, un programme de sonorisation de lieux publics doté de 7 millions de titres, plusieurs ambiances musicales adaptées à la diversité des évènements du POPB (pop, rock, électro, soul, lounge…).

Dans ce contexte, Coca-Cola, partenaire historique de Bercy, ouvrira un bar dédié et un espace lounge dans lequel le public retrouvera la musique diffusée par Sound Deezer dans les coursives du Palais omnisport.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]