Recherche
Se connecter

Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Publié par le - mis à jour à
Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Un vernis rouge c'est un classique. Argent ou noir c'est plus rare. La marque californienne OPI, lance une collection de vernis à ongles aux couleurs emblématiques des sodas de Coca Cola. On trouve aussi de l'orange (Fanta) ou du vert (Sprite)

  • Imprimer

C'est une opération de cobranding inattendue. OPI, marque de vernis californienne, s'est associée avec le groupe Coca Cola pour lancer une série de vernis à ongles (9 couleurs) aux couleurs des marques de la firme d'Atlanta. Du rouge (évidemment) mais aussi du noir (Coca Cola zéro), de l'argent (pour la version light) et de l'orange pour Fanta.

Cette collection baptisée Coca Cola by OPI est en vente en France depuis hier notamment dans les instituts de beauté et chez Sephora.

Le vernis à ongles est LE produit qui tire la croissance du segment maquillage depuis maintenant plusieurs années (voir notre article sur "La vernismania se confirme ")



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]