Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Publié par le - mis à jour à
Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Un vernis rouge c'est un classique. Argent ou noir c'est plus rare. La marque californienne OPI, lance une collection de vernis à ongles aux couleurs emblématiques des sodas de Coca Cola. On trouve aussi de l'orange (Fanta) ou du vert (Sprite)

  • Imprimer

C'est une opération de cobranding inattendue. OPI, marque de vernis californienne, s'est associée avec le groupe Coca Cola pour lancer une série de vernis à ongles (9 couleurs) aux couleurs des marques de la firme d'Atlanta. Du rouge (évidemment) mais aussi du noir (Coca Cola zéro), de l'argent (pour la version light) et de l'orange pour Fanta.

Cette collection baptisée Coca Cola by OPI est en vente en France depuis hier notamment dans les instituts de beauté et chez Sephora.

Le vernis à ongles est LE produit qui tire la croissance du segment maquillage depuis maintenant plusieurs années (voir notre article sur "La vernismania se confirme ")



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre) Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]