En ce moment En ce moment

Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Publié par le - mis à jour à
Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Un vernis rouge c'est un classique. Argent ou noir c'est plus rare. La marque californienne OPI, lance une collection de vernis à ongles aux couleurs emblématiques des sodas de Coca Cola. On trouve aussi de l'orange (Fanta) ou du vert (Sprite)

  • Imprimer

C'est une opération de cobranding inattendue. OPI, marque de vernis californienne, s'est associée avec le groupe Coca Cola pour lancer une série de vernis à ongles (9 couleurs) aux couleurs des marques de la firme d'Atlanta. Du rouge (évidemment) mais aussi du noir (Coca Cola zéro), de l'argent (pour la version light) et de l'orange pour Fanta.

Cette collection baptisée Coca Cola by OPI est en vente en France depuis hier notamment dans les instituts de beauté et chez Sephora.

Le vernis à ongles est LE produit qui tire la croissance du segment maquillage depuis maintenant plusieurs années (voir notre article sur "La vernismania se confirme ")



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]