Recherche
Se connecter

Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam

Publié par le | Mis à jour le
Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam
© Cobranding entre Le Slip Français et Princesse Tam Tam se matérialisera à la Saint Valentin
Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam

ARTICLE ACTUALISÉ LE 12/02/2013 - Le Slip Français fera une incursion dans l'univers de la marque enseigne Princesse tam.tam. Pour la Saint-Valentin, un coffret à la cocarde bleu-blanc-rouge sera vendu dans le réseau Princesse tam.tam. La communication sera aussi déclinée sous le mode collaboratif.

  • Imprimer

"J'en avais très envie" confirme Guillaume Gibault, le fondateur de la marque Le slip Français. "C'est le résultat d'un heureux hasard. Princesse Tam Tam et nous avions la volonté de faire quelque chose ensemble". Et ce "quelque chose" c'est un coffret pour femme qui sera vendu à l'occasion de la Saint Valentin (à partir du 15 janvier) dans les boutiques Princesse Tam Tam (groupe Fast Retailing). La cocarde sera bien-sûr à l'honneur.

La jeune histoire du Slip Français a très vite été jalonnée de succès, cette opération de co-branding signe cependant un tournant dans a stratégie marketing. D'un marketing agile (et très actif sur les réseaux sociaux) la jeune marque passe à un modèle plus "industriel" en se frottant au monde du retail.

Primée aux derniers Trophées de Chef d'Entreprise Magazine la start up promet également une communication co construite avec le géant japonais.

Enfin la marque lance une campagne assez "potache" destinée à l'affichage indoor

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]