En ce moment En ce moment

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Publié par le
Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.

  • Imprimer

Au mois de mars, la pomme est mise à l'honneur au Club Med Gym. En partenariat avec l’Association nationale pommes poires, le réseau Club Med Gym proposera en effet des dégustations, des animations et des informations autour de ce fruit. Le coup d’envoi de l’opération sera donné le lundi 16 mars. Tous les Club Med Gym mettront à disposition de leurs adhérents des présentoirs à pommes. Ces dégustations se dérouleront dans le cadre d’une vaste campagne d’information que le public découvrira via des dépliants qui, tout comme les fruits, seront fournis par l’Association nationale pommes poires. De plus, quatre Club Med Gym (Maillot, République, Place d’Italie et Grenelle) et quatre Waou Club Med Gym (Maillot, Auteuil, Grands Boulevards et Bercy) accueilleront des animations. Des hôtesses seront présentes pour préparer des jus de pomme frais et sensibiliser les adhérents aux nombreux bienfaits de ce fruit hautement énergétique. Pendant toute la durée du dispositif, l’ensemble du réseau Club Med Gym affichera les couleurs de l’opération.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI
Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Par Digimind

Vous devez fournir votre chef un rapport Social Media presentant essentiel ou le detail de ce qu il faut savoir sur vos marques et vos concurrents [...]