Recherche
Se connecter

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Publié par le
Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.

  • Imprimer

Au mois de mars, la pomme est mise à l'honneur au Club Med Gym. En partenariat avec l’Association nationale pommes poires, le réseau Club Med Gym proposera en effet des dégustations, des animations et des informations autour de ce fruit. Le coup d’envoi de l’opération sera donné le lundi 16 mars. Tous les Club Med Gym mettront à disposition de leurs adhérents des présentoirs à pommes. Ces dégustations se dérouleront dans le cadre d’une vaste campagne d’information que le public découvrira via des dépliants qui, tout comme les fruits, seront fournis par l’Association nationale pommes poires. De plus, quatre Club Med Gym (Maillot, République, Place d’Italie et Grenelle) et quatre Waou Club Med Gym (Maillot, Auteuil, Grands Boulevards et Bercy) accueilleront des animations. Des hôtesses seront présentes pour préparer des jus de pomme frais et sensibiliser les adhérents aux nombreux bienfaits de ce fruit hautement énergétique. Pendant toute la durée du dispositif, l’ensemble du réseau Club Med Gym affichera les couleurs de l’opération.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]