En ce moment En ce moment

Club-Internet baisse le prix de ses offres haut débit

Publié par le

La filiale française du groupe T-Online lance, à partir du 1er mars 2004, ses nouvelles offres commerciales. Elle joue sur la transparence des tarifs : frais d'accès offerts, pas de frais de dossier, modem mis à disposition gratuitement, pas de frais de résiliation, aucune obligation de souscrire à un autre produit et un prix valable sans limite de durée. Club-Internet fait passer le haut débit 512 k à 24,9 euros par mois (au lieu de 29,9 euros) valable sur 70 % des foyers français. Quant au très haut débit 1024 k, il descend à 29,9 euros par mois (au lieu de 39,9 euros), valable sur les zones dégroupées, soit 65 % des foyers français.
Par ailleurs, les nouvelles offres de Club-Internet incluent pendant un an les services plébiscités par les internautes tels que l'antivirus, l'antispam, le firewall. Live Pass, le bouquet de 10 chaînes de télévision de Club-Internet, est offert le premier mois.

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]