En ce moment En ce moment

Club Digital Media sort une nouvelle version de Neoscreen

Publié par le
Club Digital Media sort une nouvelle version de Neoscreen

Surfant sur la belle croissance de l'affichage dynamique, l'entreprise, qui a réalisé 30 % de croissance sur un an, peaufine son logiciel Neoscreen.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins croissants du marché de l’affichage dynamique, Cube Digital Media propose la version 4.3 de
Neoscreen, logiciel qui permet de piloter, depuis un ordinateur, tous les écrans d’affichage dynamique et digital à distance : TV, moniteurs, plasmas, murs d’images, bornes interactives... et ce, où qu'ils soient situés. 

Avec cet outil, il est possible de diffuser tous types de contenus multimédias : textes, images, animations, vidéos, PDF, RSS, streaming…et d’intervenir en temps réel. Principale innovation de la nouvelle version : un module inédit, Neomaker, pour créer des animations dynamiques et professionnelles.

Pour son exercice clos au 31 mars 2011, Cube Digital Media annonce un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros, soit une croissance de 30 % par rapport à l’exercice précédent. 

L'entreprise bénéficie de l'essor de l'affichage dynamique qui, depuis plusieurs années, connaît une croissance à deux chiffres.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]