Recherche
Se connecter

ClickOptions attaque l'Allemagne

Publié par le

Après avoir conquis 2 000 clients en 15 mois sur l'Hexagone, le site de produits financiers spéculatifs destiné aux particuliers confirme ses ambitions d'expansion internationale. A commencer par le marché allemand. Pour soutenir son passage outre-Rhin, ClickOptions s'appuiera sur un partenariat avec Onvista, le premier site financier allemand. Objectif annoncé : 5 000 à 6 000 clients répartis entre France et Allemagne à l'horizon fin 2003.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]