Clear Channel renforce ses positions dans l'affichage transports

Publié par le

Clear Channel France remporte l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus.

  • Imprimer
Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus dont six grandes agglomérations (Bordeaux, Le Havre, Nancy, Nice, Rouen et Toulon). La concession a été signée pour une durée de cinq ans. Avec le gain de neuf nouveaux réseaux, qui viennent s'ajouter aux 20 déjà exploités par son entité France Bus Publicité, Clear Channel France renforce sa place de leader sur le marché du transport urbain de province avec l'exploitation de 99 réseaux de bus dont Bordeaux, Lille, Lyon, Nancy, Rennes, Strasbourg, Toulon, Nancy, Nîmes, Nice, etc., plus de 8 000 bus, plus de 25 000 faces d'affichage et trois réseaux de métros (Lille, Lyon et Rennes).

Autres articles

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Par

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play
Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Par

Ce nouveau dispositif se presente comme le premier reseau digital europeen 100 shoppers Il sera installe ici ete dans 46 plus grands centres [...]

Clear Channel s'affiche
Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Par

Pour prouver efficacite de sa methode CAST Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel affiche CanalSat
Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Par

operateur de communication exterieure ete choisi par CanalSat pour exposer sa campagne affichage nationale