En ce moment En ce moment

Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola

Publié par le - mis à jour à
Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola

Les clients de 11 centres commerciaux peuvent voir défiler quatre spots de la marque au Père Noël sur des totems numériques.

  • Imprimer

 Clear Channel France inaugure sa nouvelle offre de publicité digitale OOH, déjà visible sur plus de 130 totems installés au sein de 11 centres commerciaux (*). Coca Cola et Territoires (Dpt OOH de Starcom) sont depuis début décembre, les premiers partenaires de la montée en puissance de cette nouvelle offre avec la campagne « du bonheur pour tous » qui met en avant le choix offert par la marque. Jusqu’au 31 décembre, les clients de ces galeries commerciales peuvent voir défiler tout au long de leurs parcours shopping quatre spots de 10 secondes sur des totems numériques.

Agence média : Territoires, Département OOH de Starcom (groupe Vivaki)
Création des spots : Publicis Conseil, en partenariat avec le studio intégré de Clear Channel pour l’adaptation de l’animation digitale.

(*) Parly 2, Belle Epine, Val d’Europe, Aubervilliers le Millenaire, Chambourcy, Boulogne-Billancourt Les Passages, Claye Souilly, Pontault Combault, Bordeaux Mérignac Soleil, Montpellier Grand Sud, Nancy St Sébastien.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]