En ce moment En ce moment

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Publié par le

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.

  • Imprimer

Clear Channel a renouvelé le contrat portant sur l’exploitation des supports publicitaires des bus et tramways des réseaux de transports du groupe Veolia Transport pour une durée de 2 ans.
Ce contrat porte sur 23 réseaux représentant ainsi plus de 7200 faces publicitaires d’exploitation, majoritairement dans des agglomérations de plus de 200000 habitants (dont Nice, Toulon, Rouen, Le Havre,…)
Ce renouvellement de contrat permet au groupe Clear Channel de consolider ses positions dans cet univers et permet ainsi de renforcer les synergies commerciales existantes des trois villes historiques (Lyon, Lille et Bordeaux).Soulignons que Clear Channel exploite publicitairement le réseau des transports de l’agglomération de Valenciennes pour la première fois.

 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]