En ce moment En ce moment

Clear Channel associe affichage et influence

Publié par le | Mis à jour le
Clear Channel associe affichage et influence

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel a imaginé un dispositif innovant en synchronisant totems digitaux et micro-influenceurs sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel déploie la synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs. Le dispositif a nécessité la conception d'un concept innovant synchronisant 740 totems digitaux et amplification sur les réseaux sociaux via 4 influenceurs "entertainment".

Niveau résultat, les totems déployés dans 50 malls ont atteint une "audience de 1,5 million et plus de 15 millions de contacts. Plus d'un million d'impressions ont été générées sur Instagram suscitant plus de 250.000 vues de vidéos en 24h, ainsi que plus de 16 000 commentaires et likes. La campagne a ainsi généré au total un score d'engagement de 25 %", se félicite, dans un communiqué,Clear Channel.

La rédaction

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande