Recherche
Se connecter

Clear Channel associe affichage et influence

Publié par le | Mis à jour le
Clear Channel associe affichage et influence

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel a imaginé un dispositif innovant en synchronisant totems digitaux et micro-influenceurs sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel déploie la synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs. Le dispositif a nécessité la conception d'un concept innovant synchronisant 740 totems digitaux et amplification sur les réseaux sociaux via 4 influenceurs "entertainment".

Niveau résultat, les totems déployés dans 50 malls ont atteint une "audience de 1,5 million et plus de 15 millions de contacts. Plus d'un million d'impressions ont été générées sur Instagram suscitant plus de 250.000 vues de vidéos en 24h, ainsi que plus de 16 000 commentaires et likes. La campagne a ainsi généré au total un score d'engagement de 25 %", se félicite, dans un communiqué,Clear Channel.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]