En ce moment En ce moment

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Publié par le - mis à jour à
Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion dans 16 nouveaux pays. Il va dans le sens de la digitalisation et de la standardisation de l'offre digitale chez Clear Channel.

  • Imprimer

Clear Channel International a annoncé un nouveau partenariat avec Amscreen qui inclut la fourniture d'écrans digitaux outdoor à l'échelle européenne. Ce nouveau contrat intervient après 3 années de déploiement DOOH au Royaume-Uni où les recettes totales du DOOH représentent aujourd'hui 50% de toutes les recettes OOH.

Les territoires européens concernés comprennent les pays suivants: Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suisse et Royaume Uni.

Le contrat reflète la volonté de Clear Channel de se diriger vers une plus grande digitalisation de son réseau international tout en standardisant la technologie à travers les pays pour une meilleure efficacité opérationnelle.

Autres articles

Clear Channel lance Clear Channel Play
Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Par

Ce nouveau dispositif se presente comme le premier reseau digital europeen 100 shoppers Il sera installe ici ete dans 46 plus grands centres [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Par

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]