Recherche
Se connecter

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Publié par le - mis à jour à
Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion dans 16 nouveaux pays. Il va dans le sens de la digitalisation et de la standardisation de l'offre digitale chez Clear Channel.

  • Imprimer

Clear Channel International a annoncé un nouveau partenariat avec Amscreen qui inclut la fourniture d'écrans digitaux outdoor à l'échelle européenne. Ce nouveau contrat intervient après 3 années de déploiement DOOH au Royaume-Uni où les recettes totales du DOOH représentent aujourd'hui 50% de toutes les recettes OOH.

Les territoires européens concernés comprennent les pays suivants: Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suisse et Royaume Uni.

Le contrat reflète la volonté de Clear Channel de se diriger vers une plus grande digitalisation de son réseau international tout en standardisant la technologie à travers les pays pour une meilleure efficacité opérationnelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]