En ce moment En ce moment

Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus

Publié par le - mis à jour à
Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus

Clear Channel est devenu leader pour la commercialisation publicitaire des bus dans les grandes métropoles régionales. La régie garantit ainsi un maillage complet du territoire et des centres-villes, grâce à l'extension de son partenariat avec Transdev pour 2 ans.

  • Imprimer

Forte du gain de la concession du réseau Soléa, syndicat de transport de l'agglomération de Mulhouse détenu à 88% par Transdev, pour l'exploitation et la commercialisation publicitaire exclusive du réseau de bus et tram, la régie Clear Channel annonce représenter désormais près de 60% de part d'audience sur le média bus dans les grandes métropoles

Ce sont 43 agglomérations de province qui sont couvertes par la régie publicitaire, auxquelles s'ajoutent 5 réseaux de bus en Île-de-France desservant 120 communes.

Pour accompagner le renforcement de ce partenariat avec Transdev, Clear Channel lance Ambition flanc gauche + 200, une nouvelle offre nationale disponible le 5 avril 2018. Il s'agit, avec ce nouveau format, de privilégier la création de notoriété en centre-ville et en périphérie grâce à une couverture exhaustive de l'ensemble de l'agglomération et une forte répétition au coeur des villes.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]