En ce moment En ce moment

Citroën poursuit ses Nuits DS

Publié par le - mis à jour à
Citroën poursuit ses Nuits DS

Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.

  • Imprimer

Depuis juin et jusqu'en octobre, Citroën organise les Nuits DS. Ces soirées sont exclusivement réservées aux membres Citroën DS Privilège.

Ce club premium, dédié uniquement aux clients de la ligne DS, propose notamment des séjours et des événements exclusifs, ainsi quʼun service de conciergerie privée.

Lors des Nuits DS, les membres du club sont conviés à un cocktail dînatoire réalisé sur mesure, dans des lieux atypiques et rares, servant dʼécrin à des concerts très privés.

Les prochaines dates :

13 septembre : Nuit DS Paris avec le chanteur Rover.
20 septembre : Nuit DS Aix en Provence avec Mariama.
11 octobre : Nuit DS Lille avec FM Laeti.

Les Nuits DS sont organisées par lʼagence Auditoire.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]