Recherche
Se connecter

Cinq nouveaux membres pour Media Institute

Publié par le

Clear Channel, acteur majeur de la publicité extérieure en France (indoor & outdoor), Médiamétrie, spécialiste de la mesure d'audience et des études sur les médias audiovisuels et interactifs, Overture, inventeur des liens sponsorisés sur Internet (Search Marketing), Presspace, organisme représentant les régies de publicité dans la presse écrite, et TNS Media Intelligence, leader en Europe et aux Etats-Unis de la pige publicitaire et rédactionnelle dans les médias, viennent d'adhérer au Media Institute, premier institut français de formation et de réflexion à la communication, au marketing et aux médias. Media Institute compte désormais 34 membres.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]