En ce moment En ce moment

Cinq nouveaux fichiers pour Adress Company

Publié par le

Adress Company vient d'annoncer la commercialisation de 5 fichiers d'adresses postales et e-mails. "Jeune & Jolie Concours" regroupe 28 456 adresses postales, issues de concours organisés dans chaque numéro du magazine, considéré comme le n°1 en France en puissance et en affinité sur la cible jeunes filles et femmes de 15-24 ans. "Goldyplace.com" est constitué de 43 461 adresses e-mails et postales issues du site de jeu goldyplace.com. Il s'agit d'utilisateurs réguliers du Web et appelant activement des numéros audiotel surtaxés. Ce sont à 50,9 % des femmes ; âges : 19-25 ans (21,7%), 26-35 ans (37,4%), 36-45 ans (20,5%). "Mariée.fr" (26 000 adresses e-mails) est le fichier de ce site, qui est un guide pratique du mariage avec 13 770 mariages à venir et 12 230 mariages passés. Ce sont des couples mariés ou en phase de préparation au mariage. A 94 % des femmes, dont 80 % ont entre 20 et 30 ans. "Sentier Nature" (32 682 adresses postales) est le fichier d'une société de vente par correspondance spécialisée dans les compléments alimentaires. Ce sont des personnes de plus de 50 ans, acheteurs par correspondance de produits de santé pour mieux dormir, mieux digérer, pour la forme, la souplesse des articulations et la ligne. Enfin "Tandem Santé" comporte 66 000 adresses postales issues d'un catalogue de VPC proposant des compléments nutritionnels, des cosmétiques et des produits de soins naturels. Montant moyen d'achat : 53 euros, clients de plus de 50 ans, à 75 % féminins.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]