En ce moment En ce moment

Cinq minutes de vacances avec Cornetto de Miko

Publié par le

Pour l'élargissement de sa gamme Cornetto, Miko lance une campagne d'affichage avec McCann Paris, sur le thème des vacances.

  • Imprimer
Miko (Unilever) lance en juillet une campagne d'affichage pour ses glaces Cornetto. La campagne, signée McCann Paris, soutient le relancement de la marque Miko en tant que marque de référence de la glace en France, à travers son produit phare Cornetto. Trois nouvelles recettes complètent la gamme : Cornetto crème brûlée, Cornetto passion « crème à l'italienne », et Cornetto passion « Chocolat & Stracciatella ». Miko souhaite capitaliser sur l'imaginaire positif lié à la consommation des glaces : l'été, la détente, le bien être, la bonne humeur et les vacances. Le parti pris créatif repose donc sur l'effet que procure la consommation d'une glace Miko dans un contexte professionnel stressant, monotone et morose. Ainsi les trois visuels mettent en scène des employés d'une entreprise s'accordant une pause gourmande. Ils détournent des objets de leur quotidien professionnel pour se projeter en vacances : la lumière du photocopieur devient des rayons de soleil, la plante de la machine à café un palmier, et le fauteuil de bureau se transforme en transat.

Autres articles

Miko prépare vos vacances d'hiver
Miko prépare vos vacances d'hiver Miko prépare vos vacances d'hiver

Miko prépare vos vacances d'hiver

Par

Miko cree un site Internet bilingue anglais francais pour aider les internautes organiser leurs vacances de ski et developper la consommation [...]

Nestlé Glaces - Miko : l'été sera chaud
Nestlé Glaces - Miko : l'été sera chaud

Nestlé Glaces - Miko : l'été sera chaud

Par

Nestle Glaces veut detroner Cogesal Miko en 2005 Ce dernier est pourtant bien decide renforcer sa place de leader Tour tour les deux groupes [...]

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?
Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Par

Debrancher pendant les vacances Un peu beaucoup completement Nous avons pose la question quelques acteurs de la planete marketing Decouvrez [...]

Timothée de Roux intègre HomeAway
Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Par

Timothee de Roux est nomme directeur marketing de HomeAway France specialise dans la location de vacances sur Internet