En ce moment En ce moment

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Publié par le

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Le groupe Leche Pascual relance la marque de jus de fruits Cidou qu'il a récemment acquise. Pour assurer la réussite du lancement, l'agence BDDP Unlimited s'est chargée du dispositif de communication dont le coup d'envoi a été donné le 13 octobre 2008 en TV (avec un spot diffusé jusqu'au 29 octobre).

La campagne, baptisée "Écureuil", a également été déclinée en affichage et sur le site internet www.savezvouscequevousbuvez.com, mis en ligne le 10 octobre dernier. L'ensemble de la campagne a été construite sur le positionnement "santé et naturalité" du groupe, au travers de produits 100 % naturels, sans sucre ajouté.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande