En ce moment En ce moment

Ciblage e-mail pour Claritas

Publié par le

Claritas a pu extraire de sa mégabase e-mail trois classes comportementales segmentant une population de moins de 40 ans à fort potentiel de consommation. Les "2B" sont originaires d'Ile-de-France, célibataires âgés de moins de 25 ans à 34 ans. Ce sont des consommateurs de loisirs culturels et ils préparent un achat immobilier. Les "3C" sont des couples de cadres ou de professions libérales, âgés de 25 à 34 ans, avec enfant de 1 à 5 ans. Ils sont amateurs de loisirs sportifs et culturels. Les "4F" sont âgés de 35 à 44 ans ; ce sont des couples avec 2 enfants de 1 à 15 ans. CSP +, ils aiment les loisirs sportifs et culturels. Sur-représentés en Ile-de-France, ils se situent sur la courbe optimum de consommation. Ces trois classes représentent un potentiel de 300 000 adresses e-mails et postales.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]