En ce moment En ce moment

Ciblage e-mail pour Claritas

Publié par le

Claritas a pu extraire de sa mégabase e-mail trois classes comportementales segmentant une population de moins de 40 ans à fort potentiel de consommation. Les "2B" sont originaires d'Ile-de-France, célibataires âgés de moins de 25 ans à 34 ans. Ce sont des consommateurs de loisirs culturels et ils préparent un achat immobilier. Les "3C" sont des couples de cadres ou de professions libérales, âgés de 25 à 34 ans, avec enfant de 1 à 5 ans. Ils sont amateurs de loisirs sportifs et culturels. Les "4F" sont âgés de 35 à 44 ans ; ce sont des couples avec 2 enfants de 1 à 15 ans. CSP +, ils aiment les loisirs sportifs et culturels. Sur-représentés en Ile-de-France, ils se situent sur la courbe optimum de consommation. Ces trois classes représentent un potentiel de 300 000 adresses e-mails et postales.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]