Ciao veut devenir le premier comparateur de prix en Grande-Bretagne

Publié par le

Ciao, société éditrice de médias en ligne et d'études de marché, déménage sa filiale anglaise et renforce son équipe anglaise. "Depuis l'ouverture de notre bureau à Londres en 2003, nous avons connu une croissance rapide, qui a dépassé nos espérances et qui a rendu la relocalisation nécessaire, explique Max Carellieri, co-fondateur et co-directeur de Ciao. Nous avons de grandes ambitions pour 2005, notamment celle de consolider notre position comme fournisseur préféré de panels en ligne au Royaume-Uni. En plus, nous voulons renforcer la position de notre site web www.ciao.co.uk comme principal comparateur de prix et guide shopping au Royaume-Uni. Ciao Londres a ainsi embauché plusieurs experts du e-commerce. Ciao AG gère des guides d'achat à travers les cinq marchés européens clés (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie) et offre un accès à des millions de profils de consommateurs spécifiques en temps réel.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]