En ce moment En ce moment

Christophe Maé sur mobile Samsung

Publié par le

Samsung intègre dans son dernier musicphone le dernier album du chanteur Christophe Maé (Warner Music France).

  • Imprimer

Après Cerrone et Shy'm, Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France pour le lancement de son dernier musicphone, le F250, en intégrant le dernier album de Christophe Maé "Mon Paradis". Au programme : un fond d’écran de l’artiste et des contenus exclusifs, dont trois lives inédits. Ce partenariat est une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment les partenariats avec les marques. Du 11 février jusqu’à fin mars, un grand jeu-concours Samsung & C.Maé permettra par ailleurs de gagner deux packs VIP pour deux personnes pour le concert du 17 avril à Bercy, avec accès inédit aux répétitions et en backstage ; 100 places de concert et 100 albums "Mon Paradis" dédicacés. Ce jeu-concours est relayé sur le site Samsung mobile dédié à Christophe Maé, et sur la radio NRJ.

Autres articles

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017) Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital
Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Par

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]