En ce moment En ce moment

Choice Hotels fait sa pub

Publié par le
Choice Hotels fait sa pub

Le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund.

  • Imprimer

A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.

Autres articles

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation
[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Par

Comment fideliser une clientele avide instantaneite Comment rester pertinent l heure des disruptions en chaine Pour Stephen Joyce president [...]

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)
Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)
Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Par

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]