Recherche
Se connecter

Choice Hotels fait sa pub

Publié par le
Choice Hotels fait sa pub

Le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund.

  • Imprimer

A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]