En ce moment En ce moment

Chocapic mélange pétales et pépites

Publié par le
Chocapic mélange pétales et pépites

La marque du groupe Nestlé lance un produit destiné aux enfants, Chocapic Pépites.

  • Imprimer

L'univers du petit déjeuner s'enrichit d'un nouveau venu : Chocapic Pépites. Un produit du groupe Nestlé qui est composé des pétales Chocapic, avec en prime des pépites enrobées de chocolat au lait. Le produit revendique 29,9 % de céréales complètes, 8 vitamines, fer et calcium. Son lancement en GMS, prévu pour début février, sera soutenu par un plan de communication comprenant deux vagues TV, un relais sur les sites Chocapic et Nestlé, des offres promotionnelles et d'échantillonnage en GMS, ainsi qu'une ILV personnalisée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]