Recherche
Se connecter

Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

Publié par le - mis à jour à
Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

À l'occasion de la finale du championnat de football américain, Chevrolet signe un spot publicitaire pour vanter les mérites de sa légendaire Camaro. Hilarant.

  • Imprimer

Volkswagen n’est pas le seul constructeur à diffuser son spot publicitaire pour le Super Bow 2012. Pour l'occasion, Chevrolet signe une campagne assez déroutante pour sa légendaire Camaro. Cette publicité sera diffusée lors du grand show entre New York et New England, dans la nuit du 5 au 6 février prochain.

Le pitch : Pour récompenser leur fils fraîchement diplômé, des parents s’apprêtent à lui offrir un réfrigérateur. Seul hic, le cadeau est placé juste à côté du cabriolet de la marque américaine. La suite ci-dessous… 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]