Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

Publié par le - mis à jour à
Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

À l'occasion de la finale du championnat de football américain, Chevrolet signe un spot publicitaire pour vanter les mérites de sa légendaire Camaro. Hilarant.

  • Imprimer

Volkswagen n’est pas le seul constructeur à diffuser son spot publicitaire pour le Super Bow 2012. Pour l'occasion, Chevrolet signe une campagne assez déroutante pour sa légendaire Camaro. Cette publicité sera diffusée lors du grand show entre New York et New England, dans la nuit du 5 au 6 février prochain.

Le pitch : Pour récompenser leur fils fraîchement diplômé, des parents s’apprêtent à lui offrir un réfrigérateur. Seul hic, le cadeau est placé juste à côté du cabriolet de la marque américaine. La suite ci-dessous… 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars) Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Chevrolet investit le marché des sociétés
Chevrolet investit le marché des sociétés

Chevrolet investit le marché des sociétés

Par

Jusqu alors tres presente aupres des particuliers la marque Chevrolet envisage de faire decoller ses ventes aupres des societes

Les coups de coeur de Damien Frossard - agence Rapp
Les coups de coeur de Damien Frossard - agence Rapp

Les coups de coeur de Damien Frossard - agence Rapp

Par

Le directeur general adjoint en charge de la creation retenu les campagnes La France frotte de Spontex la reponse des Suisses l homme nu de [...]