Chèque Réveillon renouvelle son opéraiton au profit des Restos du Cœur
Le Groupe Chèque Déjeuner vient de donner, pour la 6e année consécutive, le coup d'envoi de l'opération Chèque Réveillon, qui vise à inciter à envoyer un (ou plusieurs) Chèques Déjeuner aux Restos du Cœur. Initiée en 1999 , l'opération Chèque Réveillon est la première collecte nationale menée en entreprise. Plus de 170 000 chèques ont étés collectés l'année passée. Devant l'accroissement des besoins des Restos du Cœur (+10 % de repas servis en 2003/04), le Groupe Chèque Déjeuner entend mobiliser les salariés et notamment ses 60 000 entreprises clientes pour parvenir à collecter 10 millions de chèques.
Pub
La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
Par Groupe Up
Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]
Vidéos
Sur le même sujet
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
Média

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
Média
