En ce moment En ce moment

Chaussée aux Moines casse la baratte

Publié par le

Forte d'une notoriété assistée de 80 %, la marque Chaussée aux Moines sort de son marché historique, le fromage, pour réveiller le marché endormi des beurres moulés en baratte. Un marché qui enregistre un recul de 6,8 % en volume et sur lequel les MDD sont très présentes. La laiterie mayennaise Celia mise donc sur sa marque phare pour s'imposer sur ce segment. La Baratte, nom de la gamme, se décline en demi-sel et doux et en trois formats 500 g, 250 g et 125 g. Un conditionnement exclusif qui devrait séduire les monofoyers. Pour soutenir ce lancement, une campagne, signée Dufresne Corrigan Scarlett, sera mise à l'écran sur TF1, le 27 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]