En ce moment En ce moment

Charal met en scène sa gamme snack

Publié par le
Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

  • Imprimer
Pour faire découvrir l'étendue de sa gamme, la marque Charal revient en télévision avec deux films conçus par Leo Burnett pour deux produits phares de la gamme Charal Snack: le cheeseburger frais dans son pack individuel et le cheeseburger surgelé dans son pack de 6 (plus convivial). Humour loufoque et décalage sont les maîtres mots de cette campagne. Elle met en scène des ados «transformers» qui n'ont pas hésité à se robotiser totalement pour pouvoir dévorer les cheeseburgers Charal. L'agence rebondit sur l'actualité en profitant et en parodiant la sortie en salle le 25 juillet du film de Michael Bay, "Transformers". Le premier film est à l'antenne depuis le 10 juin. Le second fonctionne comme une suite et sera diffusé quelques jours plus tard.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]