Recherche
Se connecter

Charal met en scène sa gamme snack

Publié par le
Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

  • Imprimer
Pour faire découvrir l'étendue de sa gamme, la marque Charal revient en télévision avec deux films conçus par Leo Burnett pour deux produits phares de la gamme Charal Snack: le cheeseburger frais dans son pack individuel et le cheeseburger surgelé dans son pack de 6 (plus convivial). Humour loufoque et décalage sont les maîtres mots de cette campagne. Elle met en scène des ados «transformers» qui n'ont pas hésité à se robotiser totalement pour pouvoir dévorer les cheeseburgers Charal. L'agence rebondit sur l'actualité en profitant et en parodiant la sortie en salle le 25 juillet du film de Michael Bay, "Transformers". Le premier film est à l'antenne depuis le 10 juin. Le second fonctionne comme une suite et sera diffusé quelques jours plus tard.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]