Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Publié par le
Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.

  • Imprimer

“Le rayon surgelé: le nouveau terrain de chasse des carnivores”. Telle est la nouvelle accroche que Leo Burnett a imaginé pour accompagner la récente gamme de pièces surgelées (bifteck, pavé de rumsteck, rumsteck et entrecôte) de la marque Charal.

Pour illustrer cette campagne, l'agence a créé un visuel où le célèbre guépard de la marque a abandonné sa savane et revêtu une doudoune pour se préparer à sa partie de chasse au rayon des surgelés. Ce visuel est utilisé en presse depuis le 31 mai puis sera en affichage dans les magasins en septembre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Charal met en scène sa gamme snack
Charal met en scène sa gamme snack Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Par

La marque revient en television avec Leo Burnett pour faire decouvrir etendue de sa gamme de produits

Charal signe avec Leo Burnett
Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Par

Le leader francais des produits elabores base de viande de bouf reprend sa collaboration avec Leo Burnett

Charal: la saga carnivore continue
Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Par

Leo Burnett signe partir du decembre un nouvel episode de la saga de la premiere marque de viande en France

Charal redevient carnivore
Charal redevient carnivore

Charal redevient carnivore

Par

Charal retrouve son territoire de marque historique les carnivores avec un nouveau film signe Leo Burnett sur les ecrans le septembre

Charal fait aimer la viande aux végétariens
Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Par

agence Leo Burnett concu un film TV decale et totalement ose contre courant du discours securitaire du marche de alimentaire

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes
Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Par

Pour accompagner le lancement une piece de bouf cuire au micro ondes Charal fait appel l agence Leo Burnett afin imaginer une campagne de publicite [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans
Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Par

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]