En ce moment En ce moment

Chapitre.com confirme sa bonne santé.

Publié par le

Le libraire en ligne poursuit sa croissance et affirme sa position par sa spécialisation.

  • Imprimer
Chapitre.com, l'e-marchand spécialisé dans la vente de livres rares ou épuisés a annoncé un chiffre d'affaires 2005 supérieur à 10 millions d'euros, soit près de 32 % de progression par rapport à l'année 2004. Au total, plus de 300 000 colis de livres (dont 20 % à l'exportation) ont été expédiés sur les douze derniers mois. Le concept de Chapitre.com n'a cessé d'être approfondi par ses dirigeants et l'offre a été enrichie de quelque 5 millions de références en 2005. Au total, le catalogue du libraire en ligne comprend aujourd'hui plus de 20 millions de références de livres d'occasion, épuisés ou rares, de revues anciennes ou de gravures. Des produits dérivés ont également fait leur apparition cette dernière année sur le site comme une large selection de DVD (vieux films et grands classiques principalement) ou encore des articles de papeterie haut de gamme. Une nouvelle version du site est, enfin, en préparation pour cette année.

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]