En ce moment En ce moment

Channel Progress organise un marathon de cours en faveur du Téléthon

Publié par le - mis à jour à

Le site de soutien scolaire accompagne la 25eme édition du Téléthon avec un marathon de cours de 24 h organisé sur le web. 50 % des frais d'inscriptions seront reversés à l' Association Française contre les Myopathies.

  • Imprimer

Pour la 25e édition du Téléthon, Channel Progress, école en direct sur Internet, organise le premier « e-Marathon » de France avec 24h de cours, qui auront lieu du 2 au 3 décembre prochains.
"L'épreuve" s'adresse à tous les élèves; il s'agit un marathon de cours dans différentes matières, jalonné de QCM et de Vrais/Faux, tous animés par des professeurs bénévoles mobilisés pour l'occasion par Channel Progress.

Les internautes peuvent ainsi réviser de manière ludique et faire un geste solidaire en direct sur le site (channelprogress.com). Chaque internaute peut participer librement via Internet à une ou plusieurs sessions (chacune dure de 30 à 60 mn) au cours des 24 heures de ce « e-Marathon ».
Les professeurs assurent les cours en direct des studios d'enregistrement parisiens de Channel Progress.

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site et de payer les 8 euros de frais d'inscription au « e-Marathon », dont la moitié sera  reversée au Téléthon.
En outre, pour tout abonnement à Channel Progress du 25 novembre 2011 au 3 décembre, quelle que soit la formule choisie (à la carte ou à l'année), 50% de la somme seront également reversés au Téléthon. Cet abonnement donnera également accès au marathon des cours.

Channel Progress permet de suivre des cours en ligne et en direct pour réviser, se perfectionner ou  rattraper un cours. L'enseignement est dispensé par des professeurs, diplômés et expérimentés. Les élèves peuvent revoir les séances de révision quand ils le souhaitent et autant de fois qu'ils le désirent, grâce à la vidéothèque Channel Progress accessible 24h/24. Selon la formule choisie, le tarif du cours oscille entre 4 et 8 euros. Cette société de formation sur Internet spécialisée dans le soutien scolaire, lancée en septembre 2011, a pour objectif de recruter environ 2000 élèves sur la première année scolaire.

Autres articles

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre) Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Ces marques qui courent le Marathon de Paris
Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Par

La 39e edition du Marathon de Paris rassemble plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril Une occasion pour les marques partenaires de rivaliser [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]