Recherche
Se connecter

Channel Outdoor embarque pour Melbourne

Publié par le

Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne.

  • Imprimer
Channel Outdoor, associé à APN News & Media, vient de remporter l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne, capitale de l'état de Victoria en Australie, qui compte trois millions d'habitants. Le groupement va fournir et installer un peu plus de 1 300 nouveaux abris-voyageurs qui viendront s'ajouter aux 1 600 abris-voyageurs déjà en place. Avec ce nouveau succès, qui fait suite aux victoires récentes de Madrid, Barcelone (SmartBike), Rome, Dublin, Kawasaki, etc., Clear Channel Outdoor poursuit son développement sur le marché mondial du mobilier urbain.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]